Nous sommes le Ven 30 Juil 2010 20:53

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 581 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: BERCY : Projet DVD
MessagePosté: Sam 19 Déc 2009 10:39 
Lieutenant
Lieutenant

Ha ha tout ça se devellope de bien belle manière :)

Dés que ta bande son est prête, Yann, fais nous signe. j'ai hâte de commencer 8-)

Je rappelle les conventions qu'on s'est fixé: image en 16/9, résolution en 720p (afin de garder la meilleure résolution tout au long de la chaine de fabrication - et ça permettra d'avoir un master en HD qu'on pourra peut-être réutiliser plus facilement à l'avenir), son à 48 si possible (certains rushes ont un son à 44.1. On verra bien ce que ça donnera quand on va assembler tout ça, au niveau synchro).

Quoi d'autre que j'ai oublié ?

Profil Site Internet  

Soutenez Yellow-sub !
Nous avons besoin de 60€ par mois pour payer les frais de fonctionnement du site, merci de votre soutien !

MessagePosté: Sam 19 Déc 2009 10:45 
Visiteur
Visiteur

YannD a écrit:
Ma vidéo originale est bien en 16/9e, c'est lors du transfert sur YouTube qu'elle est passée en 4/3 (je l'avais écrit dans les infos sur la vidéo à droite), et je n'ai rien pu y faire.
Si tu veux me refiler "Ob-la-di, ob-la-da", je suis preneur aussi, je me suis beaucoup amusé à faire ce premier montage, et c'est un plaisir, quand on a pas mal de sources....

Je ne sais pas avec quel soft tu montes, mais je pourrai te donner quelques petits conseils au moment de faire l'export... ;) (notamment sur la proportion des pixels, le ratio de l'image, etc... toutes choses que Zongadude maîtrise également !)
Pour info je monte sur Final Cut en Mac et je fabrique du .mov indifféremment en PAL ou NTSC.

Cela dit, je me répète : il faut tout faire en 16/9, quitte parfois à zoomer dans l'image d'origine 4/3 et d'ailleurs je préconise assez, pour les images 4/3 parfois pas trop top, de faire du "split-screen" double-écran, ce qui permet des choses sympas, et pas trop dégueu à regarder en 16/9..

Pour "Ob-la-di, ob-la-da", je tenterai peut-être de me faire un petit montage perso en HD si j'ai le temps, mais je te laisse volontiers en faire la version "définitive" avec toutes les sources ! Tu vas te régaler. :mrgreen:

Y-a-t'il eu de nouvelles captations en HD évoquées quelque part depuis les derniers messages ?
Certainement que pas mal de spectateurs avec ce type d'APN n'ont pas eu l'occasion/le temps / l'envie : l'idée de balancer leurs séquences sur Youtube, et alors... 8-)

MessagePosté: Sam 19 Déc 2009 11:13 
Lieutenant
Lieutenant

Carnaby Strings a écrit:
je préconise assez, pour les images 4/3 parfois pas trop top, de faire du "split-screen" double-écran, ce qui permet des choses sympas, et pas trop dégueu à regarder en 16/9.

J'avais eu la même idée :D

Pour ma part je vais monter sur Adobe Premiere Pro avec des passages dans After Effects pour les diaporamas si il y en a , les menus et autres habillages divers....

Profil Site Internet  

MessagePosté: Sam 19 Déc 2009 11:16 
Matelot Breveté
Matelot Breveté

Zongadude a écrit:
Ha ha tout ça se devellope de bien belle manière :)

Dés que ta bande son est prête, Yann, fais nous signe. j'ai hâte de commencer 8-)

J'y suis presque, ça vient... Je sais, ça fait 2-3 jours que je dis ça mais c'est que je n'arrête pas de repasser et de revérifier tous les niveaux, de baisser un peu les spectateurs qui hurlent trop fort et font tout exploser dans le rouge... Mais là, j'y suis presque ! J'uploaderai tout ce week-end, promis :)

Carnaby Strings a écrit:
Je ne sais pas avec quel soft tu montes, mais je pourrai te donner quelques petits conseils au moment de faire l'export... ;) (notamment sur la proportion des pixels, le ratio de l'image, etc... toutes choses que Zongadude maîtrise également !)
Pour info je monte sur Final Cut en Mac et je fabrique du .mov indifféremment en PAL ou NTSC.

J'utilise Adobe Premiere. Pour les fonctions de base, je sais faire, mais pour tous les réglages fins à l'export, tu pourras certainement me conseiller, effectivement ;)

MessagePosté: Sam 19 Déc 2009 11:20 
Visiteur
Visiteur

Eternel probleme Mac vs. PC : sur Mac on sort des fichiers .mov. Et vous, c'est quoi ? Du .avi ?

C'est juste pour éviter ensuite les incompatibilités de fichiers au moment de tout récupérer pour faire le DVD.

De toutes manières à l'export je recompresse en haute qualité en .mov SANS encapsulage Final Cut, donc ça devrait aller, j'espère.

(désolé pour ce verbiage technique)

MessagePosté: Sam 19 Déc 2009 11:25 
Matelot Breveté
Matelot Breveté

Carnaby Strings a écrit:
Eternel probleme Mac vs. PC : sur Mac on sort des fichiers .mov. Et vous, c'est quoi ? Du .avi ?

Oui, .avi.

MessagePosté: Sam 19 Déc 2009 11:41 
Lieutenant
Lieutenant

C'est bien d'avoir des pros à bord du DVD !
Je sais à qui donc je vais m'adresser pour monter tous les rushes de mes vidéos de vacances... :lol:

MessagePosté: Sam 19 Déc 2009 11:42 
Lieutenant
Lieutenant

Carnaby Strings a écrit:

Non mais il n'y a pas de souçis, le .MOV c'est un format universel, on le trouve aussi bien sur Mac que sur Pc. Je propose donc que vous exportiez tous en encapsulage MOV. Le plus impportant étant la résolution et le type de compression appliquée (l'idéal c'est non compressé, mais je pense que les fichiers seront alors trop gros).

Pourquoi pas utiliser la compression H264 ? c'est la plus performante en terme de rapport qualité/taille, et en réglage haute qualité elle ne deteriore quasiment pas l'image.

Profil Site Internet  

MessagePosté: Sam 19 Déc 2009 11:49 
Quartier Maître de 1ere Classe

C'est vraiment intéressant de vous lire, on sent que la conception de ce dvd est en de très bonnes mains. ;)

MessagePosté: Sam 19 Déc 2009 11:59 
Visiteur
Visiteur

Zongadude a écrit:
[
Non mais il n'y a pas de souçis, le .MOV c'est un format universel, on le trouve aussi bien sur Mac que sur Pc. Je propose donc que vous exportiez tous en encapsulage MOV. Le plus impportant étant la résolution et le type de compression appliquée (l'idéal c'est non compressé, mais je pense que les fichiers seront alors trop gros).

Pourquoi pas utiliser la compression H264 ? c'est la plus performante en terme de rapport qualité/taille, et en réglage haute qualité elle ne deteriore quasiment pas l'image.

Tu m'enlèves les mots de la bouche !

Mais en fait non : le ".mov" n'est pas universel, dans la mesure où les fichiers vidéo en sortie direct de Final Cut sont bien des ".mov", mais avec un encapsulage invisible de FCP.
Du coup il faut les exporter en recompression Quicktime ! (j'ai eu le problème inverse avec des rushes récupérés depuis quelqu'un qui avait filmé en HDV sur cam JVC + acquisition par une carte vidéo Matrox qui encapsulait de telle sorte que personne d'autre, ou presque, ne pouvait décrypter les images !)

(là je dois avoir battu une sorte de record dans le verbiage vidéo ! ha ha ha)

Et le H264 : oeuf corse !

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

MessagePosté: Sam 19 Déc 2009 12:11 
Lieutenant
Lieutenant

Ah oui !
On a a pas parlé mais c'est très important (même si ça coule de source):

on fait des montages sans effets, si vous êtes d'accord. Ce que je veux dire par là, c'est que c'est du live et qu'on respecte le live: donc pas d'effet strobe, ni de truc à la Pullicino. On fait une réalisation "classique" et efficace, on laisse parler la musique et les musiciens. Ca n'est pas un clip vidéo que l'on fait, mais un compte-rendu de live. Ca n'empèche pas le split-screen, mais on évite la colorisation/solarisation/noir et blanc/ et autres strobes, ralentis, arrêt sur image, dégradation de l'image pour mettre du grain volontaire, etc....

Ca vous va ?

Profil Site Internet  

MessagePosté: Sam 19 Déc 2009 12:13 

Zongadude a écrit:
Ah oui !

on fait des montages sans effets, si vous êtes d'accord. Ce que je veux dire par là, c'est que c'est du live et qu'on respecte le live: donc pas d'effet strobe, ni de truc à la Pullicino. On fait une réalisation "classique" et efficace, on laisse parler la musique et les musiciens. Ca n'est pas un clip vidéo que l'on fait, mais un compte-rendu de live. Ca n'empèche pas le split-screen, mais on évite la colorisation/solarisation/noir et blanc/ et autres strobes, ralentis, arrêt sur image, dégradation de l'image pour mettre du grain volontaire, etc....

Ca vous va ?

C'est quoi un effet strobe ?

MessagePosté: Sam 19 Déc 2009 12:14 
Lieutenant
Lieutenant

Carnaby Strings a écrit:
les fichiers vidéo en sortie direct de Final Cut sont bien des ".mov", mais avec un encapsulage invisible de FCP.

Ah ok.
C'est donc un format propriétaire à FCP, tout comme l'Avid a son propre format aussi. C'est dingue ça !

Donc oui, dans la mesure du possible un encaspulage Quicktime (format .mov) avec une compression h264.

Normalement Yann, même avec Premiere "simple" tu dois pouvoir exporter avec ces paramètres là. on se contact par mp, voir au pire par téléphone, en cas de souçis. il y a aura de toute façon toujours moyen de trouver des solutions, en cas de réel blocage materiel.

Profil Site Internet  

MessagePosté: Sam 19 Déc 2009 12:14 
Quartier Maître de 2eme Classe

Zongadude a écrit:

Ca vous va ?

parfait.
un reflet de la réalité de bercy.

MessagePosté: Sam 19 Déc 2009 12:15 
Lieutenant
Lieutenant

Blue Jay Way a écrit:

Tu as déja vu taratata ?
C'est cet effet de saccade introduit dans l'image, pour lui donner soit disant un aspect "cinéma". Tu parles....
Je deteste cet effet là.

Profil Site Internet  

MessagePosté: Sam 19 Déc 2009 12:17 
Lieutenant
Lieutenant

coco a écrit:
Zongadude a écrit:

Ca vous va ?

parfait.
un reflet de la réalité de bercy.

Il y a un exemple flagrant de tout ce que je ne veux pas pour un film de concert live: c'est la vidéo officielle "Paul is live". Il y a quasiment un effet par plan (un plan en couleur, puis le plan suivant en noir & blanc, puis le plan suivant avec du grain, puis.....) l'image change de texture toutes les deux secondes, c'est limite irregardable...

C'est bien pour des clips, mais pas pour du live. Enfin c'est mon avis, quoi.

Profil Site Internet  

MessagePosté: Sam 19 Déc 2009 12:18 

Zongadude a écrit:
Blue Jay Way a écrit:

Tu as déja vu taratata ?
C'est cet effet de saccade introduit dans l'image, pour lui donner soit disant un aspect "cinéma". Tu parles....
Je deteste cet effet là.

Ah ok , Merci. ;)
C'est vrai il vaut mieux que çà colle à la réalité.

MessagePosté: Sam 19 Déc 2009 12:24 
Matelot Breveté
Matelot Breveté

Zongadude a écrit:
Ah oui !

Ca vous va ?

D'accord à 100%.
Je ne peux pas supporter la vidéo "Paul Is Live" à cause de ça, et la réalisation style Taratata me file des boutons.

MessagePosté: Sam 19 Déc 2009 12:40 
Visiteur
Visiteur

Entièrement d'accord avec Zonga : d'ailleurs il me semble qu'on avait évoqué ça sur le Maccablog ? (je ne sais plus)
Le pire pour moi : le DVD de Paul sur la Place Rouge, où malgré des plans splendides le réalisateur a tenu manu militari à ce que la durée moyenne des plans soit d'environ 1, 2 secondes ! (j'exagère à peine) et du coup c'est du SABOTAGE !

Dans la mesure où certaines captations par téléphone portable ou APN sont déjà limite (bougées, un peu floues, etc) il y aura de toutes façons 2 logiques selon les sources dispos par morceaux :

- soit vous avez plus ou moins un plan "master" relativement stable assez longtemps (genre ceux de helter-Skelter) et dans ce cas il est intéressant d'y intégrer une SERIE de "plans qui bougent" de temps en temps, mais PAS des "plans qui bougent" isolés, ce qui donnerait un truc bizarrement artificiel
- soit vous n'avez que des bribes de plans épars et un max de plans très approximatifs et dans ce cas il faut donner la sensation d'une homogénéïté... ce qui rend alors certains traitements quasi indispensables (surtout qu'en plus d'être approximatifs, certains plans se recadrent à la hussarde... !) Ces séquences-là seront forcément plus "pullicinesques", plus par nécessité que par choix !

Mais c'est au coup par coup.
L'important c'est de balancer le message en direction de ceux qui ont encore des images de bonne qualité et qui ne les ont pas mises sur Youtube... (comme les miennes sur "Ob-la-di" etc...)

Bon, j'arrête de faire le prof de réalisation audiovisuelle et je repasse volontiers le micro à mon collègue Zongadude, qui va évoquer pour vous les problèmes de la synchro par forme d'ondes, des raccords avec changement d'axe, etc... !!

ha ha ha :lol:

MessagePosté: Sam 19 Déc 2009 12:49 
Lieutenant
Lieutenant

Carnaby Strings a écrit:

ha ha ha :lol:

lol.
En tout cas ça fait plaisir de voir qu'on est d'accord tout les trois sur la nullité de beaucoup de réalisations "professionnelles" comme "Paul is live" ou "Paul in Red Square".

Profil Site Internet  

MessagePosté: Sam 19 Déc 2009 14:41 
Visiteur
Visiteur

Un petit avant gout de ma "petite" contribution personnelle que j'essaierai comme je l'ai écrit de partager ce week-end par torrent ou autre... Une manière peut être de patienter avant l'aboutissement du projet mené par Zongalude qui s'annonce passionnant et professionnel...D'ailleurs, si l'équipe en place souhaite un petit coups de main dans les limites de mes petites compétences, se sera avec plaisir !

http://www.youtube.com/watch?v=7vFoN3YTZ5A

A+

MessagePosté: Sam 19 Déc 2009 14:48 
Visiteur
Visiteur

vous allez enchainer les plans directement ou par des légers fondus?

MessagePosté: Sam 19 Déc 2009 15:23 
Lieutenant
Lieutenant

A priori pas de fondus....
sauf quand éventuellement c'est pertinent. C'est à dire à mon avis pas plus de 4 ou 5 fois sur tout le concert. (et probablement sur des morceaux lents).

Enfin bon, là je donne mon avis en ce qui me concerne. Les autres feront comme ils le sentent.

Profil Site Internet  

MessagePosté: Sam 19 Déc 2009 15:32 
Matelot Breveté
Matelot Breveté

Zongadude a écrit:
sauf quand éventuellement c'est pertinent. C'est à dire à mon avis pas plus de 4 ou 5 fois sur tout le concert. (et probablement sur des morceaux lents).

Enfin bon, là je donne mon avis en ce qui me concerne. Les autres feront comme ils le sentent.

Même avis. Sobriété, sobriété.

MessagePosté: Sam 19 Déc 2009 15:47 
Visiteur
Visiteur

YannD a écrit:
Zongadude a écrit:

Même avis. Sobriété, sobriété.

Sur "And I love her", tu auras bien du mal à résister... :mrgreen:

Mais par rapport aux fondus-enchaînés : entre deux plans qui bougent, c'est TOUJOURS dégueu ! Conclusion... :D

MessagePosté: Sam 19 Déc 2009 15:50 
Matelot Breveté
Matelot Breveté

Carnaby Strings a écrit:

Sur "And I love her", tu auras bien du mal à résister... :mrgreen:

Mais par rapport aux fondus-enchaînés : entre deux plans qui bougent, c'est TOUJOURS dégueu ! Conclusion... :D

Oui, sur un morceau lent, j'en mettrai peut-être un peu, mais il faut rester raisonnable !

MessagePosté: Sam 19 Déc 2009 15:53 
Matelot
Matelot

Il existe un tres bon pirate dvd de la place rouge , directement pris sur la diffusion tv , concert complet avec un son "brute" non retouché en studio.
Si vous le trouver en vente je le conseille vivement. :mrgreen:

Profil Site Internet  

MessagePosté: Sam 19 Déc 2009 17:11 
Lieutenant
Lieutenant

patriceg a écrit:
Il existe un tres bon pirate dvd de la place rouge , directement pris sur la diffusion tv , concert complet avec un son "brute" non retouché en studio.

Et moi je vous conseille vivement de le trouver... ...gratos sur le net :)

(les mecs qui revendent (à prix d'or) les trucs qu'ils enregistrent gratos à la téloche.... ça aussi ça m'enerve ;) ) :lol:

Profil Site Internet  

MessagePosté: Sam 19 Déc 2009 17:41 
Lieutenant
Lieutenant

patriceg a écrit:
Et avec le show du Cirque du soleil au début.

MessagePosté: Sam 19 Déc 2009 19:27 
Matelot Breveté
Matelot Breveté

patriceg a écrit:
Bonsoir,
je viens de télécharger mes 2 videos :

Michelle

Ob-la-di Ob-la-da :

http://rockerparis.blogspot.com/2009/12/paul-mc-cartney-paris-bercy-dec-10th.html

INTERDICTION d' utiliser mes photos pour la pochette sans mon consentement.
Merci

j'espere que ca fonctionne

On dirait que tes liens ont disparu, si tu veux nous aider à réaliser le DVD, pourrais-tu uploader de nouveau tes deux vidéos ? (si tu ne veux pas que les liens soient publics, tu peux les envoyer par MP à Zonga, Carnaby Strings ou moi-même).

MessagePosté: Sam 19 Déc 2009 21:48 
Maître Principal
Maître Principal

Tomorrow a écrit:
YannD a écrit:
J'ai fait un premier essai de vidéo multi-angles avec "Ob-la-di, Ob-la-da"
http://www.zshare.net/video/69835004d6b83be1/

C'est tout.
Ah non, tout de même : elle est PACHYDERMIQUE, cette version. Une épouvantable catastrophe. Contrairement à l'immense majorité, moi, j'ai toujours aimé "Ob-La-Di, Ob-La-Da", et même Maxwell et quelques autres de ce genre. Je pensais jusqu'à présent que Paul s'abstenait de les chanter sur scène parce qu'il en avait honte, maintenant je comprends que ces chansons légères ont besoin de légèreté, ce qui être très difficile à rendre sur scène, surtout dans des stades, et surtout avec un groupe de bourrins.
Ce groupe-là massacre allègrement la plupart des chansons de Paul depuis longtemps maintenant (bon, Paul lui-même a largement sa part), mais c'est drôle de voir que là où ça se remarque le plus, c'est sur des chansons toutes simples, voire anecdotiques, dont tout le charme est ailleurs.

'tain tu dois être un brillant musicos pour te permettre de tels propos qq peu péremptoire

MessagePosté: Sam 19 Déc 2009 21:59 

Zongadude a écrit:
patriceg a écrit:

Et moi je vous conseille vivement de le trouver... ...gratos sur le net :)

(les mecs qui revendent (à prix d'or) les trucs qu'ils enregistrent gratos à la téloche.... ça aussi ça m'enerve ;) ) :lol:

L'idée que je me fais désormais, entre ce que je faisais et ce que Zonga dit très bien, c'est que je devrais me limiter aux achats de CD et DVD et non CDR et DVDR. Et de telles publications pirates de qualité, il n'y en a plus tant que ça.

MessagePosté: Sam 19 Déc 2009 22:47 
Lieutenant
Lieutenant

Olivier Northern Son a écrit:

L'idée que je me fais désormais, entre ce que je faisais et ce que Zonga dit très bien, c'est que je devrais me limiter aux achats de CD et DVD et non CDR et DVDR.

Le secret c'est ça: met ton argent dans les cds et les dvds officiels.
Et les pirates au contenu si alléchant (sans ironie), apprend à les télécharger gratuitement sur le net.

Il y a tellement de gens qui font le contraire.... :(

Profil Site Internet  

MessagePosté: Dim 20 Déc 2009 10:13 

Zongadude a écrit:

L'idée que je me fais désormais, entre ce que je faisais et ce que Zonga dit très bien, c'est que je devrais me limiter aux achats de CD et DVD et non CDR et DVDR.

Le secret c'est ça: met ton argent dans les cds et les dvds officiels.
Et les pirates au contenu si alléchant (sans ironie), apprend à les télécharger gratuitement sur le net.

Frère Zong', je ne puis que m'incliner devant tant de sagesse ! :lol:

C'est tellement vrai, en plus...

MessagePosté: Dim 20 Déc 2009 11:02 
Matelot Breveté
Matelot Breveté

Il y en a qui on écouté l'enreistrement audio (bootleg) qui circule sur le net ? Vous savez si il y en a un de meilleure qualité ?

MessagePosté: Dim 20 Déc 2009 11:07 
Visiteur
Visiteur

Jaquette DVD

Fichiers joints:
Paul McCartney - Good Evening Paris (2009) - Jaquette DVD.jpg
Paul McCartney - Good Evening Paris (2009) - Jaquette DVD.jpg [ 924.31 Kio | Vu 641 fois ]

MessagePosté: Dim 20 Déc 2009 11:27 
Visiteur
Visiteur

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire!!!je voulais dire que c'etait une super idée de faire ce dvd.J'ai assisté à ce concert memorable!!!je dois avoir des videos sur mon APN

j'ai filmé
Something
Here today
Yesterday*HelterSkelter
And I love Her
SGt Pepper
Blackbird
et d'autres je crois, mais pas en entier!!

J'etais Porte O Rang 20

MessagePosté: Dim 20 Déc 2009 11:46 
Matelot Breveté
Matelot Breveté

moonglow a écrit:
Bonjour à tous, je viens de m'inscrire!!!je voulais dire que c'etait une super idée de faire ce dvd.J'ai assisté à ce concert memorable!!!je dois avoir des videos sur mon APN

j'ai filmé
Something
Here today
Yesterday*HelterSkelter
And I love Her
SGt Pepper
Blackbird

J'etais Porte O Rang 20

Eh bien n'hésite pas à mettre tout ça en ligne quelque part (Megaupload, Sendspace, Zshare, Rapidshare...)... Merci ! :)

MessagePosté: Dim 20 Déc 2009 11:57 
Lieutenant
Lieutenant

FAB17 a écrit:
Jaquette DVD

Je te suggère d'enlever les noms des gens (même si c'est des pseudos). je ne suis pas sûr que tous aient envie d'être associer à un produit pirate qui risque de circuler de part le monde et d'arriver aux yeux et oreilles de certains ayant-droits.

D'ailleurs sur notre dvd en cours, je ne ferais pas de crédits. ni dans les menus ni dans un générique. Pour les raisons invoquées. (sauf si vous y tenez absolument, Yann, Mumu et les autres.... ). Et je ne sais pas qui fera la jaquette, mais je demande déja à l'avance à ce que mon nom n'y figure pas. :)

Profil Site Internet  

MessagePosté: Dim 20 Déc 2009 12:41 
Matelot Breveté
Matelot Breveté

Zongadude a écrit:
D'ailleurs sur notre dvd en cours, je ne ferais pas de crédits. ni dans les menus ni dans un générique. Pour les raisons invoquées. (sauf si vous y tenez absolument, Yann, Mumu et les autres.... ). Et je ne sais pas qui fera la jaquette, mais je demande déja à l'avance à ce que mon nom n'y figure pas. :)

Ta position se tient, par contre certaines personnes qui fournissent des sources ont explicitement demandé à être créditées...

MessagePosté: Dim 20 Déc 2009 13:09 

Zongadude a écrit:
met ton argent dans les cds et les dvds officiels.

Excellente remarque, à appliquer

MessagePosté: Dim 20 Déc 2009 14:02 
Visiteur
Visiteur

YannD a écrit:
moonglow a écrit:

j'ai filmé
Something
Here today
Yesterday*HelterSkelter
And I love Her
SGt Pepper
Blackbird

J'etais Porte O Rang 20

Eh bien n'hésite pas à mettre tout ça en ligne quelque part (Megaupload, Sendspace, Zshare, Rapidshare...)... Merci ! :)

ok, je vais m'y mettre!je vous tiens au jus!

MessagePosté: Dim 20 Déc 2009 16:44 
Visiteur
Visiteur

YannD a écrit:
Zongadude a écrit:

Ta position se tient, par contre certaines personnes qui fournissent des sources ont explicitement demandé à être créditées...

Oui c'est le cas pour au moins 2 sur 4 sources dans mon cas...mais c'est vrai que la position la Zongadude se tient...

MessagePosté: Dim 20 Déc 2009 16:49 
Lieutenant
Lieutenant

YannD a écrit:
certaines personnes qui fournissent des sources ont explicitement demandé à être créditées...

Tant pis pour eux :)
Moi vous connaissez ma position: mon nom (pseudo ou autre) ne doit apparaitre nulle part. Nous serons les héros de l'ombre 8-)

Profil Site Internet  

MessagePosté: Dim 20 Déc 2009 18:20 
Visiteur
Visiteur

Paul McCartney - 2009-12-10 - Paris Bercy - 28 - Live And Let Die

http://www.youtube.com/watch?v=6oteXH_peCc

MessagePosté: Dim 20 Déc 2009 21:34 
Visiteur
Visiteur

Torrent DVD-R

http://www.torrent411.com/torrents/Paul_McCartney_Good_Evening_Paris__2009__DVDR

Le slot de téléchargement sera ouvert au moins pour 2 jours...

[Presentation]

Paul McCartney - Concert au Palais Omnisport de Bercy - Paris - 10 Décembre 2009
Tournée "Good Evening Europe"

01 - Magical Mystery Tour
02 - Drive My Car
03 - Jet
04 - Only Mama Knows
05 - Flaming Pie
06 - Got To Get You Into My Life
07 - Let Me Roll It / Foxy Lady
08 - Highway
09 - The Long and Winding Road
10 - (I Want to) Come Home
11 - My Love
12 - Blackbird
13 - Here Today
14 - Dance Tonight
15 - And I Love Her
16 - Mrs Vandebilt
17 - Michelle
18 - Eleanor Rigby
19 - Band on the Run
20 - Ob-La-Di, Ob-La-Da
21 - Sing the Changes
22 - Back in the U.S.S.R.
23 - Something
24 - I've Got a Feeling
25 - Paperback Writer
26 - A Day in the Life / Give Peace A Chance
27 - Let It Be
28 - Live and Let Die
29 - Hey Jude

30 - Day Tripper
31 - Lady Madonna
32 - Get Back

33 - Yesterday
34 - Helter Skelter
35 - Sgt. Pepper's Lonely Hearts Club Band (Reprise)
36 - The End

[Torrent]
Nom du Répertoire DVD : Paul McCartney - Good Evening Paris (2009)
Taille du fichier : 4009 Mb

Paul McCartney - Good Evening Paris (2009)

Paul McCartney - Good Evening Paris (2009) - Jaquette DVD.jpg 946 493 20/12/2009

1 file(s) found
Total file size 946 493 bytes

Paul McCartney - Good Evening Paris (2009)AUDIO_TS
0 file(s) found

Paul McCartney - Good Evening Paris (2009)VIDEO_TS
VIDEO_TS.BUP 12 288 20/12/2009
VIDEO_TS.IFO 12 288 20/12/2009
VIDEO_TS.VOB 45 056 20/12/2009
VTS_01_0.BUP 92 160 20/12/2009
VTS_01_0.IFO 92 160 20/12/2009
VTS_01_0.VOB 32 262 144 20/12/2009
VTS_01_1.VOB 1 073 739 776 20/12/2009
VTS_01_2.VOB 1 073 739 776 20/12/2009
VTS_01_3.VOB 1 073 739 776 20/12/2009
VTS_01_4.VOB 1 073 739 776 20/12/2009
VTS_01_5.VOB 68 745 216 20/12/2009

[Film]
DVDR
Type : PAL
Duree : 02:15:00

[Video]
Sources Initiales: YouTube HD

Resolution : 720x576
Codec : MPEG2
FPS : 25,00
BitRate : 3000 Kbps

[DVD]
Menu: Oui
Chapitres: Oui

MessagePosté: Dim 20 Déc 2009 21:39 

C'est le DVD FAB production, FAB17? Ca marche comment, un torrent?

MessagePosté: Dim 20 Déc 2009 21:47 
Visiteur
Visiteur

C'est le DVD FAB production, FAB17? Ca marche comment, un torrent?

Non, rien à voir (du moins je suppose !)...C'est mon montage perso que je livre à l communauté subienne (à partir des vidéos Youtube HD)...
pour les torrent, il te faut client (logiciel) type Vuze, Bittorent, etc...
Bonne soirée

MessagePosté: Dim 20 Déc 2009 22:11 

FAB17 a écrit:
Paul McCartney - 2009-12-10 - Paris Bercy - 28 - Live And Let Die

http://www.youtube.com/watch?v=6oteXH_peCc

Excellente image. Son aussi! Idem pour le montage qui suit la musique.

Mais je précise quand-même que, s'adressant à des fans qui connaissent tout, des incrustations avec titres et crédits sont inutiles et un peu énervantes.

Sinon, personnellement, je ne mettrais pas mon nom ni même un pseudo pour du matériel dont je ne détiens pas les droits. C'est peut-être une déformation due à mes études de Droit, mais Paul a une équipe d'avocats très efficaces...

MessagePosté: Dim 20 Déc 2009 22:41 
Visiteur
Visiteur

Hello everybody

Plus ça avance et plus ça se complique (ce qui était ultra-prévisible, vous me direz !)
Il y a des projets DVD dans tous les sens et des images qui circulent de manière incohérente.
Zongadude et YannD : vous centralisez tout ce qui provient du net ? Ce serait préférable, pour qu'on s'y retrouve.
Et puis, entre ceux qui veulent absolument être mentionnés, ceux qui ne veulent pas et ceux dont on ne sait pas s'ils préfèrent la mention d'un pseudo ou d'un vrai nom... :)
Il y a les problèmes Mac-PC ; des logiciels de partage optimisés pour l'un mais pas pour l'autre...

Sans parler du temps qu'il faudra pour les montages, selon les sources dispos...

J'aurais aimé m'impliquer plus dans le projet mais c'est juste... que je manque de temps !!!
C'est pour ça que dès le départ je me suis dit que j'essaierais de monter juste quelques morceaux - parce que quand même, ça démange. Mais j'aime faire les choses bien, donc j'attendrai quand même d'avoir le maximum d'images (notamment pour "Magical Mystery Tour" + "Drive my car", qui sont partout assez mal filmés, car les spectateurs sont peu préparés aux lumières qui arrivent, leur APN n'a pas pu faire le point et tout le monde est survolté... haha)

YannD et Zongadude : on se tient au courant par mail pour les échanges de DVD de fichiers et quelles sources vous avez recensées/récupérées pour tel ou tel titre.

Quelqu'un a pu jeter un oeil sur le DVD de Fab Prod finalement ?

A FAB17 : j'ai essayé de cliquer sur ton lien, mais j'ai obtenu ça :
"Erreur!
Ce torrent est en attente d'approbation, vous pourrez le visionner une fois qu'il sera approuvé uniquement. Merci!"

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 581 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 12  Suivante

Heures au format UTC